Une assistance incluse dans votre abonnement

Avec macompta.fr vous n’êtes jamais seul ! Nous mettons à votre disposition une assistance technique qui répondra à toutes vos questions concernant l’utilisation de nos logiciels : prise en main, paramétrage de votre dossier, utilisation des fonctionnalités, imports, etc... Nous sommes là pour vous aider.

Les questions fréquentes

Accessible depuis votre interface logiciel, des fiches pratiques vous guideront pas à pas avec des exemples à adapter à votre situation.

Assistance par mail

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions parmi les questions fréquentes, vous pouvez nous contacter par mail, un technicien compétent vous répondra dans les plus brefs délais. Le menu « Assistance » du logiciel sera votre partenaire pour nous contacter.

Assistance téléphonique

Besoin d’une aide supplémentaire ? Nos techniciens auront le plaisir de vous répondre par téléphone au 05.46.45.12.00 (prix d’un appel local)

Assistance à distance

Vous êtes bloqué ? Si besoin, l’équipe de macompta.fr peut vous aider à distance en se connectant à votre ordinateur. Pour cela vous aurez besoin de télécharger le logiciel Teamviewer, de nous donner le code d’accès et nous vous rejoignons en quelques minutes.

Nos horaires

Lundi au Jeudi
9h-13h / 14h-18h

Vendredi
9h-13h / 14h-17h

À noter

Pour les questions de comptabilité ou de fiscalité, l'assistance vous propose des guides et des FAQ rédigées par des experts comptables sur les questions qui reviennent le plus souvent.

Conformément à la législation, l’assistance ne couvre pas l’indication des écritures à comptabiliser dans une situation particulière, le contrôle de vos écritures ou déclarations qui relèvent de la compétence des Experts comptables.